Vous l'aurez peut-être remarqué si vous êtes passé par ici, je veux dire, directement dans le Labo sous l'eau et non pas à travers votre lecteur de flux RSS préféré mais, j'ai moi aussi succombé à Twitter (cf. http://twitter.com/xkliber).
Je gazouille un peu et de manière intelligente pour essayer de ne pas polluer la Twitter-sphère (c) de piaillements inintéressants (heureusement, d'autres font cela aussi, ouf ! ;) ).

Bref, vous l'aurez peut-être remarqué avec la mise en place d'un petit plugin en Flash, montrant mes derniers gazouillis (j'y vais mollo, je ne suis pas tel un oisillon qui piaille à la mort dans son nid, attendant la nourriture maternelle dure à obtenir).
Mais, à part ça, quelles sont les nouvelles ?

Le plugin e-commerce pour WordPress, dont j'avais fait la traduction pour la sortie de la version 3.7 et proposée librement via mon récent article Traduction FR pour le plugin WP e-commerce 3.7, est passé à la version 3.7.2 il y a deux jours.

Manque de bol, ...

... ils ont gardé la traduction française de leur version 3.6.12 (même problème que dans la 3.7) et d'ailleurs je n'ai eu aucune réponse à mes messages en privé et sur leur forum ... mais bon, ma version, elle au moins, fonctionne toujours et ne fait planter ni l'installation, ni l'utilisation, ni la mise à jour du plugin.

Vous pouvez donc retourner sur le lien de l'article, ci-dessus, afin de voir de quoi il en retourne, je l'ai édité à l'occasion, et télécharger le fichier si vous souhaitez l'utiliser.

Et sinon, je peaufine petits bouts par petits bouts (bref, quand je peux mais ça avance), la mise à jour du blog de ShadowMoon et sa boutique via ce plugin, qu'il faudra remplir de photos et descriptifs, pour pouvoir ensuite l'ouvrir.
D'ailleurs, cela se passera sur son ancien site, qui sera remplacé par le blog/boutique (il y aura toujours l'ancien site d'accessible, pour la nostalgie, cependant et il en sera peut-être créé un nouveau une fois la machine bien lancée).

Pour finir, quelques jours de vacances à la fin du mois, enfin, ça va faire du bien ! :)
Une petite semaine environ, c'est toujours ça mais bon, quand on change de boite aussi, on n'accumule pas des masses... mais bon, c'est toujours ça. ;)