Oui alors ?
Une petite semaine de congé, rentré depuis dimanche dernier et rien ? Pas de nouvelle de ma part alors que je vous prépare plein de trucs ... ?
Oui mais... ça vient, ça vient...

Bref, en attendant et pour les plus curieux d'entre vous mais aussi pour celles et ceux qui n'ont pas eu l'occasion de partir en vacances ni même eu l'occasion d'avoir vu le Soleil que vous ayez pu prendre des congés ou non, voici un petit tour photographique (avec même 2 vidéos), de ma semaine en Vendée avec ShadowMoon où on a eu la chance de l'avoir, cet astre cachés en ce moment pour pas mal de monde par les nuages, les orages et la pluie... (on se croirait en automne dans ma Normandie natale).

Dans la seconde partie du billet, vous allez pouvoir de savoir ce que j'ai emmené là bas (Buz and Pub Powa), ce que j'y ai acheté (un gadget bien utile), ce qu'on y a fait et ce que j'ai pu y faire (nouvelle création graphique ... 😉 ).


Photos réalisées avec le Solaris Digital 512 et son kit étanche de Ferrania Technologies, que j'ai acheté sur place pour la modique somme de 79€ :

Tout d'abord, ce que j'emmène :

  • Mon ordi portable (au cas où il ferait moche mais aussi pour matter qques films et séries en retard ainsi qu'essayer de faire quelques créa ou trucs divers),
  • Une ShadowMoon avec nos magnifiques Tee-Buzz 2.0 d'après cette idée de Tschitou,
  • Mon sublime et récent Tee "Don't feed the wilderness" de medialith et les badges qu'il a fait faire pour les précommandes de ce Tee.
    Ces-derniers personnalisent mon sac H&M,
  • Puis, sur place, le fameux Solaris Digital 512.

 

Quelques beaux Tees et badges pour faire un peu de Buzz
et ce qui m'a permit de m'amuser un peu en dehors et dans l'eau... 😉
> clic to see full size <

Place, maintenant, aux photos de plages, dont les aquatiques, qui laisseront ensuite la place à deux vidéos, au milieu des vagues bien rafraîchissantes, que je vous laisserai découvrir à travers le plugin de mon compte Box.net :

Je vous invite d'ailleurs à venir les consulter ici, au sein du Labo (et non à travers votre agrégateur RSS ou votre client Mail si vous recevez ce billet par l'un de ces moyens), afin de les faire défiler une part une et de pouvoir lire leur légende, à travers le plugin LightBoxJS, que j'utilise depuis le début (et qui ne fonctionnera pas avec les deux méthodes de lectures précédemment listées). 😉

 
 
 
 
 
 


Petit tour photographique partiellement aquatique. 🙂
© 2007 xk_liber
> clic to see full size <

Voici maintenant deux vidéos aquatiques pour vous rafraîchir un peu vous aussi : 🙂

Et alors, cette nouvelle création graphique que j'annonce ... ?
Et bien, patience, pas tout en même temps quand même ! 😉
Je vous montre ça dans la semaine, promis et pour vous donner un poil d'infos en plus, il s'agit d'un petit cadeau que j'ai fait à medialith. 😉

Et sinon, vous alors, vos vacances si vous avez pu en prendre, comment ce sont-elles passées ?
Qu'avez vous emmené avec vous ?
Qu'y avez-vous fait ? ... 🙂