Arf, "je me suis fais eu" - comme disent les pitis gnenfants -, medialith m'envoit sa patate chaude ! ^o)
A vrai dire, c'est ma toute première, alors je vais la faire et la transmettre (pô envie de me brûler les mains ou la langue, pô fou !) 😛
Le thème ? "Révéler 5 choses que l'on ne connait pas sur soi".
Et bien soit !
Pour les curieuses et curieux qui veulent en savoir plus, ça se passe dans la seconde partie du billet (cliquer sur le bouton "Lire la suite"), vous saurez aussi à qui je refile ça (s'ils ont le bon gout de poursuivre ce "jeu").
Pour les autres, passez votre chemin ou, mieux, allez faire un tour dans ma Table des Matières, y'a de quoi faire et ça vous occupera le temps que je revienne d'Allemagne avec ShadowMoon pour le Nouvel An (on part demain, .. euh.. enfin non, tout à l'heure). 😉

A ce propos, je vous souhaite à toutes et à tous, un excellent réveillon de la Saint Sylvestre ainsi qu'une très très bonne année 2007 !
Que paix et bonheur prospèrent sur vous et votre maisonnée. 🙂 (angel)


Bon alors voilà :

  • Je fais du violon depuis l'âge de 6 ans et je souhaite, depuis longtemps, m'acheter un violon électrique puis le brancher sur une pédale à effet, mon ordi et du matos de mixage (DJ style) pour produire mes sons, mes compos et faire un truc à moi avec mes autres instruments et mes goûts musicaux bien éclectiques. (le hic : économiser assez pour acheter cet instrument, des pédales à effets et des à loop).
  • J'ai presque totalement perdu mes illusions d'enfant concernant le bond fond des Hommes et suis de plus en plus déçu par la "nature humaine". 🙁
    Heureusement, au fil des rencontres, certaines personnes rehaussent le niveau et me rassurent un peu sur un nouvel espoir (serai-je influencé par StarWars ? ^o) comprendront qui pourront 😛 ).
    Nous avons encore tant à comprendre et apprendre, d'efforts à fournir afin de faire évoluer notre sagesse, notre tolérance, notre savoir, notre compréhension de monde qui nous entoure ... J'espère que notre planète tiendra le coup et qu'on l'aidera afin de nous laisser aller jusqu'au bout de notre évolution.
  • Après le moment projet perso musical et réflexion philosophico-larmoyante et bien je ... euh ... j'ai participé à quelques fêtes médiévales (avec costumes et démonstrations de combat à l'épée s'il vous plaît) avec l'un de mes frères un été à Cordes-sur-Ciel (81) y'a quelques années. Etant un ancien (par manque de temps) rôliste, j'ai trouvé ça bien bien sympa. 🙂
  • Bon, quoi d'autre ... ? J'ai participé 2 fois à "La traversée du Lac d'Annecy" (74) (une compétition ouverte tous les ans mêlant professionnels et amateurs). Dire que mon grand-père maternel la faisait chaque été jusqu'à 80 ans passés.
  • Et pour finir et bien.... j'ai plusieurs projets perso et peut-être à but professionnel par la suite qui sont top-secret et plus ou moins en attente. Vous n'en saurez pas plus mais vous savez déjà ça... 😛 Et puis .. peut-être que le 1er point en fait parti... 😉 (chut2)

Bien bien bien.. à qui je vais bien pouvoir refiler ça.... ? 5 choses à révéler, 5 personnes... ^o)
Ah bah tiens ! A Diese, Sushitronic, Charlie, Cédric et ... Morgannen ! LOL
Allez, je reviens le 3 Janvier pour ramasser les copies et ça a intérêt à être fait ! :@ 😉