Bouletcorp.com passe en version 3.07 et ça, c’est bien :)
Appréciez les changements sur son interface, notamment au niveau de l’accès aux archives :)
Avec le regard d’informaticien qui est le mien, c’est pas bien compliqué à faire mais… c’est tellement plus pratique que le précédent système :)


La nouvelle interface de Bouletcorp :
toute nouvelle, toute belle et bien pratique. :)

Comment ça ?
Vous ne connaissez pas Boulet ?
Mais enfin … !? On ne le présente plus !
Boulet c’est …

… un excellent dessinateur, très à l’aise dans divers styles 8-)
De son vrai nom Gilles Roussel, Boulet nous gratifie presque toutes les semaines (parfois plusieurs fois par semaine) de notes dessinées bien poilantes sur son blog.
Parfois, quand il « part en voyage » (cf. rumeur Frantico ; mais rassurez-vous, parfois c’est vrai ;) ), il laisse les clefs à la « squatte team » qui le met en scène de manières assez diverses et marrantes.

Il bosse, entre autres, pour Tchô! chez Glénat, ainsi que Psikopat, la boîte à bulle et quelques autres… :)
Mais Boulet, c’est aussi des albums BDs supers tels que Raghnarok (5 tomes déjà, à l’heure où j’écris), le Miya, … et quelques autres.
Zyva en plus chez Tchô! tu peux récupérer des fonds d’écran trop mortel de ses albums, même pour les déglingos du zizi sexuel ! LOL

   
Quelques unes des couvertures de ses albums. :)
Cliquez dessus pour en savoir plus. ;)

Si vraiment vous ne connaissiez pas (rôôôhhh !! :-o Honte à vous !! :-O ) alors je vous invite bien chaleureusement à découvrir son blog et à recommencer du début pour ne rien rater.
C’est ce que j’avais fait il y’a un an déjà et je ne l’ai pas regretté car j’aurais raté de belles choses… ;)

Et si jamais vous avez envie de le rencontrer et peut-être d’avoir un beau dessin original et personnalisé, sachez qu’il sera en dédicasse d’aujourd’hui à dimanche, au salon « Le livre sur la place » à Nancy et plus précisément au stand « La Parenthèse ». :)
Profitez-en pour lui acheter un de ses albums et dites que vous venez de ma part. ;-)